cohesguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

une macro dk spé sang made in desmonia

2 participants

Aller en bas

une macro dk spé sang made in desmonia Empty une macro dk spé sang made in desmonia

Message  desmonia gaga Lun 5 Juil - 14:50

#showtooltip
/lancersuite [nomodifier] reset=target/combat Toucher de glace,Frappe de peste,frappe au coeur,frappe au coeur,frappe de mort,voile mortel,voile mortel,frappe de mort,frappe au coeur,frappe au coeur,frappe au coeur,frappe au coeur



donc appuyer trois fois ca colle les trois maladie sur la cible: apres si vous avez d' autre cible autour balancez pestilence pour contaminer, ensuite furoncle sanglant pour mettre une baffe à tout ce petit monde ou meme si yavait qu une cible o départ. ensuite reprenez votre macro ou vous l aviez laissé. quand un ennemi tombe continuez car cette macro passe de cible en cible non stop jusqu a ce que tout le monde aie mordu la poussiere. voila ....

si vous etes spé impie j en ai d autre, n hésitez pas whispez moi ou mp moi ou envoyez des courrier en jeux. Bisous mes loulous
desmonia gaga
desmonia gaga
recrue
recrue

Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 40
Localisation : besançon

Revenir en haut Aller en bas

une macro dk spé sang made in desmonia Empty Re: une macro dk spé sang made in desmonia

Message  Gorhn Sam 10 Juil - 3:02

Une déesse des macros , mais cette nana sait tout faire ...
Gorhn
Gorhn
recrue
recrue

Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 48
Localisation : Grimbergen

http://www.cpvcf.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum