cohesguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Méfiez vous des vendeurs de PO

Aller en bas

Méfiez vous des vendeurs de PO Empty Méfiez vous des vendeurs de PO

Message  krugger Ven 9 Juil - 14:21

Pour en avoir été la victime il y a peu , je me tourne vers vous et vous met en garde. J'ai commandé il y a peu des po a un revendeur. Livraison rapide, rien a redire....sauf que comme par hasard, une semaine apres je me faisais hacké le compte et je me suis fais détroussé( plus d'equipements épques a mes 80 et plus aucune po) Blizzard apres avoir fait une requete m'a gentiment tout rendu .....mais prudence a tous, aucun revendeur n'appartient a blizzard et tous vous envoient des keylog pour chopper vos mots de passe a votre insu.
Pour moi tout est reparé et merci a blizzard pour cela (une fois n'est pas coutume) donc prudence !!!!
Je vous biz,
green

krugger
recrue
recrue

Messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 50
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Méfiez vous des vendeurs de PO Empty Re: Méfiez vous des vendeurs de PO

Message  Invité Ven 9 Juil - 14:32

Ah mdr, j'ai acheter de la Po il y a longtemps, et je peux vous dire que si il y à pas mal de soucis en dehors du fait que ça soir interdit, j'ai jamais eu de problème, en même temps fidèle au même site, j'en ai oublié le nom car j'ai plus acheter de Po après cette foi la et ça remonte à 3 ans déjà.

N'achetez pas de Po ça sert à rien les Po c'est pas dur à faire IG, 1 petite journée de farming et c'est au minimum 500 Po qui rentre...

pensez y Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méfiez vous des vendeurs de PO Empty Re: Méfiez vous des vendeurs de PO

Message  Invité Sam 10 Juil - 15:12

Lol ca m'est arrivé aussi sauf que c'etait pas pareil ^^ :

Moi je jouais tranquillement sur WoW quand tout d'un coup un joueur anglais nommé Blizzardardu (un truc comme ca) et me dit : Hey you have a new mont on your profile cpnnect you on your compte (et la y avait un lien ) comme un con je l'ai tapé (pensant que c'était un employé de blizzzard) et j'ai tapé mes info de mon compte !
Le lendemain je peux pas me co je go voir ma boite mail et je vois un mess de blizzard le lit et !
Ils me disent que mon compte est suspendu pendant 3 heures car j'ai acheté des po contre de l'argent réel ce qui est impossible ! affraid affraid affraid affraid affraid (J'ai que 13 ans et chui par dégourdi et assez con ( désolé j'aurai du le mettree dans ma présentation ^^) et chui entteter )
Donc apres j'ai réanatialiser mon mot de passe et le soir venu ils me disent que mon compte a été suspendu car ils disent que j'ai refait la meme chose -_-' etant degouté je demande de l'aide a mon frere qui vient m'aider bien sur ^^ bon il envoie un mail a l'assistance ils nous posent des questions etc..
Apres j'ai réalisé que j'avais un virus j'ai déviruser (j'avais pas envie de dire analyse ^^) et plus de virsu
Voila mon histoire tragique ! J'pourrais faire des romans moa héhé
Bon en tout cas faites attention !
Ps J'encule les anglais !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méfiez vous des vendeurs de PO Empty Re: Méfiez vous des vendeurs de PO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum